RECONNAISSANCE DES PANNEAUX DE SIGNALISATION

Une vigilance et une sécurité de tous les instants

Le système de reconnaissance des panneaux de signalisation mis au point par SEAT détecte tous les panneaux afin de garantir votre sécurité et de vous épargner tout stress inutile.  Connectés à votre caméra avant, des capteurs identifient les limites de vitesse, les interdictions de dépasser et les zones de travaux avant même que vous les aperceviez. Des capteurs de pluie supplémentaires vous aident par ailleurs à régler vos essuie-glaces et affichent la vitesse qu’il vaut mieux ne pas dépasser en cas de pluie, sur votre tableau de bord.

DÉTECTEUR DE FATIGUE

Votre indicateur de pause

Le détecteur de fatigue analyse les mouvements du volant et le comportement de conduite pour déterminer la présence risque de somnolence. S’il enregistre un mouvement inhabituel, le système enverra automatiquement une alerte suggérant au conducteur de faire une pause.

HIGH BEAM ASSIST

Un éclairage intelligent

L’assistant feux de route ajuste l’intensité des phares selon le trafic ambiant. Lorsqu’il détecte qu’un véhicule approche, il passe automatiquement en feux de croisement, pour ne pas éblouir le conducteur. Parallèlement, lorsque la route n’est pas suffisamment éclairée, il active aussitôt les feux de route pour vous assurer une meilleure visibilité.