BMS

Les temps forts du Salon 2017

22 février 2017

Première en Belgique : la nouvelle SEAT Leon

La combinaison de ces nombreux atouts technologiques renforce la sécurité, la convivialité, le confort et le plaisir de conduite.

Au fil du temps, la Leon est devenue l’un des modèles les plus emblématiques de la marque SEAT. À l’occasion du Salon de l’Auto, nous vous avons dévoilé sa nouvelle silhouette. Il s’agissait d’une première sur le sol belge. Les remarquables innovations à l’intérieur du modèle sont ce qui distingue le plus cette nouvelle Leon des versions précédentes.

Elle est en effet équipée des tout derniers systèmes d’assistance à la conduite, de la navigation avec écran 8 pouces, d’une interface de recharge sans fil pour smartphone ainsi que du système Keyless Entry, qui permet d’ouvrir le coffre et les portières sans clé. La combinaison de ces nombreux atouts technologiques renforce la sécurité, la convivialité, le confort et le plaisir de conduite. À l’extérieur, la Leon se pare d’un design repensé aux accents contemporains.

La série spéciale SEAT Ibiza Club 

L’Ibiza s’offre une nouvelle série spéciale, dotée d’un équipement supplémentaire impressionnant.

L’Ibiza s’offre une nouvelle série spéciale, dotée d’un équipement supplémentaire impressionnant. L’occasion rêvée de vous faire plaisir en profitant de ses nombreux gadgets destinés à rendre votre expérience de conduite encore plus intense : airco électronique, radio, entrée pour carte SD, aux-in, connexion USB, bluetooth, volant multifonction, détecteur de pluie et allumage automatique des phares, aide au stationnement arrière, système de navigation, Full Link avec MirrorLink™, Apple Carplay™ & AndroidAuto™, éclairage de jour LED, jantes en aluminium, …

Le neuro-configurateur compose l’Ateca qui vous correspond le mieux

Sur la base de vos émotions, cette invention pour le moins ingénieuse configure la SEAT Ateca qui correspond à votre personnalité.

L’une des grandes attractions sur le stand SEAT du Salon de l’Auto de cette année n’était autre que le neuro-configurateur. Envie d’une voiture personnalisée ? Le neuro-configurateur évalue vos réactions subconscientes pendant que vous visionnez une série de vidéos. Impressionnant ! 

Et c’est ainsi que fut créé le stand SEAT !

Nous avons réalisé une vidéo en time-lapse de la construction de notre stand sur le Salon de l’Auto. Autant dire que ça en vaut le détour ! Cliquez ici pour regarder la vidéo.