SEAT ouvrira un tout nouvel espace au centre de Barcelone en fin d’année 2018. Ce lieu de 2.600 m2 répartis sur quatre étages sera dévolu à divers événements en tous genres et entend devenir un incontournable de la vie culturelle de la ville.

"Cet espace sera notre siège central à Barcelone. Il fera partie et jouera un rôle actif dans la vie culturelle de la ville". Luca Di Meo, Président de SEAT.

Situé à l’intersection de deux avenues majeures de Barcelone, l’objectif de ce nouvel espace pluridisciplinaire est de devenir le lieu de rendez-vous des nouvelles tendances et des nouveaux talents. Il accueillera à cette fin de nombreux événements culturels, expositions, concerts, pop-up stores ainsi que toutes sortes d’activités qui peuvent renforcer les liens de la marque avec la ville de Barcelone. Un coin gastronomie et un espace de co-working sont également prévus.

«Ce nouvel espace est un hommage à Barcelone. Nous sommes une marque ‘Créée à Barcelone’, nous avons grandi dans et avec la ville, et ce projet est la preuve de notre engagement ferme en sa faveur. Cet espace sera notre siège central à Barcelone. Il fera partie et jouera un rôle actif dans la vie culturelle de la ville, avec un objectif clairement international» explique Luca Di Meo, Président de SEAT.

Ce nouvel espace sera situé à l’intersection de Paseo de Gracia et Avenida de Diagonal, deux avenues majeures de Barcelone.

 

Les visiteurs pourront aussi découvrir les dernières innovations de SEAT et profiter d’une expérience de conduite personnalisée ultime. «Les nouveaux moyens de vente pourront être expérimentés dans cet espace grâce à l’intégration des dernières technologies afin d’offrir une expérience unique de la marque et des produits, que ce soit de manière physique ou numérique» souligne Wayne Griffiths, vice-président ventes et marketing.