Share

Martorell, le 04/07/2016. – Avec COSMOPOLITAN, nous avons étudié en détail les souhaits, les besoins et les préoccupations des lectrices du magazine dans plusieurs pays. Pendant plus d'un an, nous avons exploré leurs opinions et suggestions afin de nous faire une meilleure idée du genre de voitures qu'elles aimeraient conduire en ville.

Pour la toute première fois, nous avons rassemblé le point de vue du public de l'un des magazines les plus connus au monde et notre propre expérience de la conception de véhicules qui proposent la technologie au service du plaisir. Cette collaboration a été marquée par une étude extrêmement approfondie.



La plupart des femmes considèrent leur voiture comme la complice de leurs exploits et aventures urbaines. Elles souhaitent vraiment que leur voiture les laisse être elles-mêmes.

En étroite collaboration avec le magazine COSMOPOLITAN, nous annonçons la naissance de la SEAT Mii by COSMOPOLITAN : une voiture exclusivement conçue pour les lectrices de Cosmo.

La Mii by COSMOPOLITAN sera officiellement présentée lors du très attendu FashFest Gala de Londres. Vous pourrez suivre l'intégralité du lancement de la campagne sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ThisIsMii.