Le monovolume Alhambra est pratique grâce à son adaptabilité. Il offre un espace supplémentaire au niveau de la tête et un volume intérieur encore plus généreux. Mais ce qui rend cet espace si spécial, ce sont ses possibilités d’adaptation pour répondre à vos besoins.


La SEAT Alhambra

Il est rare qu’un véhicule concilie à tel point espace et polyvalence. C’est pourtant la prouesse que réalise le monovolume SEAT Alhambra pour vous, avec ses 2 340 litres de volume intérieur et un habitacle modulable à souhait. Il vous suffit ainsi de rabattre les sièges pour doubler la taille de votre coffre.

Le système Drive Profile adapte la suspension en fonction de votre humeur, de l’état de la route et des conditions de conduite. De votre côté, vous avez le choix entre les modes Normal, Comfort et Sport pour une suspension plus ferme ou plus souple et pour une sensibilité plus ou moins importante du volant.

Dans le même temps, grâce à l’habitacle généreux et aux portes coulissantes automatiques en option, entrer dans une voiture ou en sortir n’aura jamais été aussi simple. Le véhicule propose aussi toute une série de technologies de pointe, telles que divers systèmes multimédias et des phares bi-xénon. Sans oublier une gamme de moteurs le rendant plus rapide et plus polyvalent que le monovolume moyen.