Nos moteurs essence et diesel sont conçus pour laisser une empreinte sur vous, pas sur l’environnement. Notre gamme de moteurs TSI, TDI et Ecomotive affiche ainsi des performances élevées, pour une faible quantité d’émissions.

La nouvelle SEAT Ibiza

Au cœur de l’esprit de la nouvelle SEAT Ibiza se nichent trois moteurs spécialement conçus pour trois types de conduite différents : moteur 1,0 litre MPI 75 ch essence, ou deux options de motorisation ultrapropre 1,0 EcoTSI de 95 et 115 ch respectivement. Avec une consommation de carburant moyenne à partir de 4,7 – 4,9 l/100 km et des émissions de CO2 à partir de 106 – 112 g/km, notre gamme de motorisations Ecomotive pour la série Ibiza offre des émissions de CO2 et une consommation de carburant réduites. Combinez tout cela avec une transmission DSG de dernière génération dotée de la fonction Start/Stop et toute cette puissance se transforme en une expérience plus fraîche, plus audacieuse. C’est là que l'aventure commence. Au cœur de l’esprit de la nouvelle SEAT Ibiza se nichent trois moteurs spécialement conçus pour trois types de conduite différents : moteur 1,0 litre MPI 75 ch essence, ou deux options de motorisation ultrapropre 1,0 EcoTSI de 95 et 115 ch respectivement. Avec une consommation de carburant moyenne à partir de 4,7 – 4,9 l/100 km et des émissions de CO2 à partir de 106 – 112 g/km, notre gamme de motorisations Ecomotive pour la série Ibiza offre des émissions de CO2 et une consommation de carburant réduites. Combinez tout cela avec une transmission DSG de dernière génération dotée de la fonction Start/Stop et toute cette puissance se transforme en une expérience plus fraîche, plus audacieuse. C’est là que l'aventure commence.


La SEAT Leon


La SEAT Leon est équipée d’une gamme de 32 moteurs hautement performants, mais économes en énergie, parmi lesquels des TDI Common Rail pouvant atteindre 184 ch. Tant les versions essence que les moteurs diesel sont respectueux de l’environnement et conformes aux exigences d’émissions strictes de la norme Euro 6. Bien entendu, les amateurs de performances encore plus spectaculaires auront également le choix de la SEAT Leon CUPRA 2.0 TSI de 290 ch, qui devrait satisfaire même les plus avides de puissance.


SEAT Mii


Faites votre choix parmi trois moteurs efficients : 1.0 60 ch, 1.0 68 ch Ecofuel ou 1.0 75 ch. Des moteurs conçus pour être efficaces, et dont les émissions sont respectivement limitées à 101, 83 et 102 g/km de CO2. La quatrième possibilité est d’opter pour la version Ecomotive en vue de limiter vos frais de carburant et de réduire vos émissions de CO2 à 94 g/km.


SEAT Toledo


La SEAT Toledo est la garantie d’émissions de CO2 extrêmement limitées, franchissant ainsi un pas supplémentaire en faveur de la mobilité durable et du respect de l’environnement. Les modèles réussissent, grâce à leur design particulièrement aérodynamique, à leurs moteurs TSI et TDI et à leur système Start/Stop, à renforcer encore leur efficience.


SEAT Ateca


La SEAT ATECA offre une gamme de moteurs diesel et essence (TDI et TSI) puissants et efficients, qui développent de 115 à 190 ch. Tous les moteurs sont conçus pour un maximum d’efficience, sans transiger sur les performances dynamiques. La gamme offre une version Ecomotive avec technologie Start/Stop pour une efficience optimale. Tous les moteurs TSI bénéficient aussi de la technologie Start/Stop, qui place l’environnement et le confort de conduite au premier plan.


The SEAT Alhambra


La SEAT Alhambra dispose d’une gamme de moteurs incluant des versions TSI et TDI, qui tirent le maximum de leur injection directe et leur turbo. Les moteurs TSI déploient ainsi jusqu’à 220 ch, tandis que les TDI affichent 115 ch, 150 ch ou 184 ch.

Outre les versions Ecomotive et 2.0 TSI, la plupart des Alhambra sont équipées de la technologie Start/Stop et du système de récupération d’énergie au freinage, qui contribuent à réduire la consommation de carburant et à assurer des performances dynamiques. Surclassant toutes les autres motorisations, la SEAT Alhambra TDI est également équipée d’un catalyseur RCS (réduction catalytique sélective), ce qui fait du modèle diesel l’un des monovolumes les plus propres du marché.