PIÈCES D’ORIGINE

AMORTISSEURS

LE SAVIEZ-VOUS ?

Les amortisseurs ne se contentent pas de rendre vos trajets plus agréables. Ils sont aussi un système de sécurité essentiel, qui contribue grandement au maintien de la stabilité et du caractère prévisible des réactions de votre véhicule. Des amortisseurs usés augmentent significativement les distances de freinage, le risque d’aquaplanage, l’usure des pneumatiques et causent des vibrations lors de la conduite. Nous vous recommandons de faire vérifier vos amortisseurs tous les 60 000 à 80 000 km au maximum.

AMORTISSEURS SEAT D’ORIGINE

Les amortisseurs SEAT d’origine vous offrent une sécurité de conduite optimale alliée à une stabilité supérieure dans les virages. Ils permettent au véhicule de conserver d’excellentes réactions, même sur des revêtements inégaux, tout en optimisant l’adhérence à la route par la réduction rapide de l’oscillation. Ils sont spécifiquement adaptés à chaque modèle SEAT afin de limiter l’usure des pneus et d’optimiser la consommation de carburant.

À l’instar de toutes les pièces SEAT d’origine, nos amortisseurs sont conçus dans le respect des mêmes normes strictes que celles appliquées aux pièces utilisées dans nos véhicules neufs, pour une sécurité, une fiabilité et des performances optimales.