PIÈCES D’ORIGINE

COURROIES

LE SAVIEZ-VOUS ?

Hébergée à l’avant du moteur, la courroie de distribution relie le vilebrequin à l’arbre à cames, qui régule l’ouverture et la fermeture des soupapes de votre moteur. Étant en rotation permanente, cette courroie parcourt quelque 240 000 km sur toute sa durée de vie, soit environ six fois le tour de la Terre.

En cas de rupture de la courroie de distribution, le moteur encourt de graves dommages. D’où l’intérêt de disposer de courroies fiables et de qualité afin de remplacer la pièce usée de votre véhicule.

COURROIES SEAT D’ORIGINE

Composées de fibre de verre et de plastique à haute résistance, les courroies de distribution SEAT d’origine présentent une couche externe résistante à l’usure et capable de supporter des charges, des températures et des taux d’humidité très élevés.

À l’instar de toutes les pièces SEAT d’origine, nos courroies sont conçues dans le respect des mêmes normes strictes que celles appliquées aux pièces utilisées dans nos véhicules neufs, pour une sécurité, une fiabilité et des performances optimales.