PIÈCES D’ORIGINE

LIQUIDES DE REFROIDISSEMENT

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le liquide de refroidissement va bien plus loin que ses propriétés antigel : il protège également le moteur de la corrosion interne et des températures de plus de 200 °C en dissipant la chaleur de manière à la fois rapide et fiable. Actifs au sein d’un système clos et pressurisé, ce sont jusqu’à 100 litres de liquide de refroidissement qui circulent chaque minute dans le moteur d’un véhicule familial classique. Il convient de vérifier régulièrement les niveaux d’antigel et de liquide de refroidissement de votre système ainsi que la présence d’éventuelles fuites.

LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT G13 SEAT D’ORIGINE

Spécifiquement conçu pour les moteurs SEAT, le liquide de refroidissement G13 SEAT d’origine procure une protection antigel jusqu’à -40 °C et porte le point d’ébullition du système de refroidissement à 135 °C, empêchant ainsi le liquide de refroidissement de s’évaporer à température élevée. Il contient des substances spéciales qui forment un film protecteur sur les surfaces en métal du système, prévenant le risque de corrosion. Il empêche en outre efficacement les dépôts de calcaire et l’hyperacidité.

À l’instar de toutes les pièces SEAT d’origine, notre liquide de refroidissement est produit conformément aux mêmes normes que celles appliquées au produit utilisé dans nos véhicules neufs, pour une sécurité, une fiabilité et des performances optimales.